Thursday, March 22, 2007

 

Blanche neige et les Nains Chapitre 1

La brosse à reluire pour un égo trop grand pour soit, voilà le profil des petits candidats d'extrême (plus vraiment extrême d'ailleurs) gauche de cette présidentielle.
Représenter une tendance, exprimer une vision, ils en ont rien à foutre car si c'était le cas ils auraient pu trouver un terrain d'entente, s'allier et choisir une personne unique pour la porter aux Français.

Non ce qui les intéresse, (comme la plupart des occidentaux moyens), c'est uniquement de se faire MOUSSER si possible sur un plateau de télévision qui avec une binette, qui avec un bon mot.

Nous sommes en plein RIDICULE (comme le film) et ils en redemandent et les Elect-éléspecta-teurs aussi.

Ce qui compte pour eux, ce n'est pas de changer le monde ou d'y croire, c'est de passer un bon moment dans l'étrange lucarne, payés par les impôts et la redevance.

Faire le jeu de la droite en grignotant des voix de gauche, ils en ont rien à battre même depuis le cataclysme de 2002...

Finalement si 2007 est comme 2002 ils seront assuré de rejouer la jolie farce avec un bel audimat dans 5 ans. Et pour eux, l'audience, y a que ça qui compte !

Labels: , , ,


Comments: Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Subscribe to Posts [Atom]