Friday, October 29, 2004

 

Une journée à Lausanne - Java !


Ce Matin il faisait beau.




J'ai mangé au Java


Avec les membres du groupe infoset


Il y avait une très belle lumière et Gérald souriait.


Nicolas se demandait pourquoi je prenais des photos au lieu de manger.


A la carte il y avait une cuisse de canard au miel.


Au Drop-in, ils ont toujours de jolies stagiaires.


Et ce n'est pas Jean-François qui le regrette, ni moi dans le reflet qui les ait tous photographiés.

Ensuite je suis rentré chez moi



Et dès que j'ai passé la porte...


J'ai vu que "Scintille" m'attendait.

Salut à vous,
Anciens et nouveaux lecteurs de mon blog !!!

Jim
Comments:
Salut,
Merci pour ton message et tes photos dans le Java sont excellentes!
Nicolas D.
 
Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Subscribe to Posts [Atom]