Saturday, July 17, 2004

 

OUI au PARTAGE

Regardez autour de vous. Sur les panneaux des chantiers européens. Pas seulement dans les pays "pauvres" de l'Europe. Regardez en France, Regardez en Allemagne, Regardez en Suède et au Danemark et vous verrez ceci:
"Construit avec l'Aide de l'Union Européenne" ou alors: "Part de l'UE 50%" ou encore sur le chantier du TGV méditerranée: "Part de l'UE 60%"

Et maintenant regardez ICI Allez vous promener sur les chantiers, sur les NLFA au Gothard ou sur les autoroutes dans le jura et vous verrez: C'est la SUISSE TOUTE SEULE qui Paye, mon bon Monsieur et qui sont les Entreprises qui ont les moyens technologiques de creuser un tunnel de Base sous le Gothard ???

Ce sont des consortiums Européens, Mon bon Monsieur et vous vous demandez encore si il est bien judicieux de dépenser de l'argent pour les pays de l'EST ???

Je crois que vous êtes en retard d'une génération, Mon cher monsieur et malheureusement, vous n'êtes pas seul...

Et je crois que ceux qui payeront le prix fort vos économies de bouts de chandelles ce sont surtout vos petits enfants...

Ne leur faisont pas ce sale coup.

OUI AU PARTAGE
OUI A LA SUISSE DANS L'Union
Comments: Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Subscribe to Posts [Atom]