Saturday, June 12, 2004

 

Samedi 12 juin 2004 23:15 Cinema KILL BILL 2

C'est fait je suis allé voir la suite du dernier film de Tarantino KILLBILL2 Cette "Suite" est parfaite. Je met suite entre guillemets car on parle rarement de suite après l'entracte d'un film. La seule chose qui est regretable c'est que la société Disney qui contrôle Miramax n'ai pas voulu sortir un film de 4h00.

PS
Pour les amateurs de serpents, je devrais dire de "Reptile", (n'est-ce pas Mankiewick ?) précisons que le BlackMamba est vert !

Salut à vous Genève !!!
Comments:
Mais à moi on m'avait dit que c'était deux films comme le seigneur des anneaux
 
Moi j'ai trouvé pas mal qu'il soit coupé en deux. Sinon, j'aurais craint un peu durant le premier que le déversement des tonnes d'hémoglobine ne s'arreterait jamais.
Bref j'étais resté un peu sur ma fin apre le vol.1: la parodie, les clins d'oeil et les hommages ont leur limite et même magnigiquement traités par Tarantino, le scénario restait un peu vide.
Mais l'empereur contre-attaque dans le vol.2: les personnages sont beaucoup plus fouillés et on voit enfin ce qu'ils ont dans les tripes (... c'est marrant comme expression, parce qu'en fait on voit quand meme plus de trips dans le vol.1...)
Résultat des course: j'ai adoré l'ensemble et heureusement que je me suis un peu poussé au c. pour aller voir le vol.2 !

(anonymous = Titof, si j'ai le temps la prochaine fois, je m'inscris)
 
Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Subscribe to Posts [Atom]