Friday, June 11, 2004

 

Edito

Hello,
I begin this blog today (not in NY)
Comments:
Chaleur, Chaleur, Pluie, Pluie.
Et nous sommes entrain de nous rendre compte que cette année ne sera pas comme la précédente. Il y a comme une déception dans les yeux, là-bas tout au fond. Comme une déception qui dirait: On pensait que finalement ce rléchauffement climatique serait "bien agréable", canicule, plage, longues soirées tièdes et joyeuses
 
Bon idée, zajim ! C'est très agréable à lire surtout pour débuter la semaine en douceur .
Hotofdown... il m'a fallu un moment pour comprendre !
Bon je te laisse, je vais aller mettre un commentaire dans Kill Bill.
 
J'ai pas encore compris comment ça marche, donc j'envoie un commentaire pour voir comment ça marche. Gros becs de Berlin.
 
Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Subscribe to Posts [Atom]